Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 09:47

 

Le bel automne est revenu

À pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,
Il est venu par la grand'route
Habillé d'or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l'avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.

Raymond RICHARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
en rentrant ce soir, il faisait un degré ... et je dois sortir le chien, pas trop envie !!! bises
W
oui il faut s'habituer, pas simple ! bonne balade ?
K
Oui il est revenu le bel automne...
K
Oui il est revenu le bel automne...
W
et il vire à) l'hiver ?
D
aujourd'hui, le vent était frais, les feuilles dorées avaient bruni, et j'aurais bien mis mes gants ... bises
W
ça sent l'hiver....Bises
D
Charmant !
W
bonne soirée

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives