Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 18:07


"Miroir, O mon miroir suis-je toujours la plus belle ?"
dit le conte !
mais s'aime t-on vraiment, correctement ?






Voici un petit exercice que vous connaissez sans doute mais qui est très révélateur !
Certains ne peuvent pas le faire, pleurent ou se fâchent, se critiquent ..
certains jours, ça marche, d'autres moins car on ne se trouve pas à son goût
ou trop peut-être (autre excès !)



Il vous faut un miroir, vous devez vous regarder dans les yeux,
dire votre nom et dire : "je t'aime et je t'accepte exactement
tel que tu es !"


Alors, comment vous sentez vous ?

aujourd'hui ?






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Louise HAYS conseille cette thérapie pour guérir! c'est le premier exercice qu'elle conseille! cela revient à s'aimer soi-même! car si on ne se supporte pas physiquement, nous, alors qui le pourra??? ne pas oublier le petit clin d'oeil complice comme on le ferait à une bonne amie, "tiens, tues belle aujourd'hui!" ou autre message gentil ! pas facile car bcp ont peur de sombrer dans le narcissisme!! mais non! pas de risque! fonçons, regardons nous et complimentons nous! Louise Hays conseille même pour des parties de notre personne que nous n'aimons pas - qui n'en a pas?- de focaliser sur ces parties -là et de leur dire que nous les aimons.. il parait selon elle, que des changements s'opèrent ( et pas au bloc opératoire!lol) Merci à toi pour cet article. MARIELEA
W
<br /> merci de ton témoignage ! être son propre ami, tout un programme ! witney<br /> <br /> <br />
B
Depuis ma grave maladie,je suis fâchée avec les miroirs...
W
tant mieux si cela t'a plu et fonctionné ! cordialement ! witney
M
Je viens tout juste de le faire, devant mon miroir. Je me suis dit: Je t'aime ma petite fille...et j'ai continué par...tu es ma préférée... Ça m'a fait du bien, j'ai eu le sourire aux lèvres aussitôt après. Merci pour cet exercice witney et à bientôt ! <br /> Merci pour ta visite chez-moi, sur mon blog ! :D

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives