Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 14:03


Toutes nos pensées, nos émotions, nos paroles ou actions ne sont jamais anodines. Tout s'enregistre dans une bulle subatomique de même vibration et quand la bulle est pleine, elle se manifeste dans la matière !
Aussi en s'écoutant régulièrement, en calmant ses émotions, en se taisant lorsqu'il n'y a rien à dire ou en tournant 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, c'est à dire bien réfléchir aux paroles émises et leurs conséquences, et en faisant attention à ses actions, on évite de remplir des égrégores lourds.
Par exemple au lieu de penser à la pandémie qui risque d'arriver (ne jamais faire de suppositions...) pensons que cette maladie s'arrête dès cet instant présent.
C'est plus concret et ça coupe les liens avec l'égrégore mondial de peur et celui de destruction programmée.
De plus, cela créé un nouvel égrégore qui vient contrer l'autre et comme il est plus lumineux, il l'entoure et peut l'effacer.





Partager cet article
Repost0

commentaires

W
la pensée, surtout à plusieurs est une force !! bisous ! witney
A
chouette alors, je commence : la grippe porcine est éradiquée....<br /> Je crois à la force de la pensée collective, c'est très puissant...vu des résultats époustouflants avec des groupes de prières...<br /> Tout à fait ok avec toi...(pour changer...)<br /> A tout bientôt<br /> astrea
W
oui, les paroles peuvent faire mal !! à nous de semer autre chose ! amitiés ! witney
B
Oui, il faut faire attention aux paroles que l'on prononce... Certains mots blessants peuvent meurtrir profondément...

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives