Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 16:10


"Dans le jardin, les fleurs sont multiples,
mais l'eau est une. "
Sidi Hamza al Qâdiri al Boutchichi
(maitre soufi)




"cette phrase me parle à la fois du droit de chacun à être singulier  et de ce qu'il y a d'universel en nous.
Dans nos différences, nous sommes tous les mêmes, que l'on soit tulipe, rose, aubépine, juif, musulman, chrétien, nous rions lorsque nous sommes joyeux et nous pleurons lorsque nous sommes tristes. C'est toujours la même eau, les mêmes émotions qui nous agitent. " dit le chanteur.

Je dirais que c'est la même "essence" ou intelligence supérieure qui nous anime !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> 1 seul Dieu pour plus de 3 milliards de fleurs différentes !<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour ce témoignage<br /> <br /> <br /> <br />
W
oui il est pas mal !! merci de ton com ! witney
A
j'aime beaucoup Abd al Malik... je ne connaissais le nom de son Maître... voilà qui est fait<br /> <br /> merci!
W
merci pour vos coms et bon cheminement ! witney
N
Des hommes pareils ! j'aime beaucoup cette façon de voir les choses, différents dehors mais identiques au fond ! Bonne soirée, bises

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives