Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 11:49


4ème dimension (flickr)


Gilles SINQUIN,pourquoi avoir créé la Thérapie Consciente ?

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens. Actuellement, nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions : - L’ère de la conscience émotionnelle. L’être humain est séparé de la conscience divine. Il vit dans la dualité, la passion, l’émotionnel, l’ego, le matérialisme (l’homme retient). Conjointement, nous entrons dans la quatrième dimension et, de ce fait, des bouleversements et des changements d’énergie s’effectuent sur la terre. Ces effets se ressentent dans tous les aspects de la création. Nos cellules sont en pleine restructuration afin de pouvoir assimiler les fréquences supérieures de l’énergie lumière. Ce changement s’appelle la transition. La transition est l’état intermédiaire qui plonge actuellement l’humanité dans la quatrième dimension jusqu’aux alentours de 2012. Après cette date, la conscience humaine basculera progressivement vers la cinquième dimension (le règne spirituel).
Un avis sur ce qui se prépare !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai trouvé tout cela très interressant, je vous félicite pour ce site très captivant. 2012 marque de plus en plus les esprits, beaucoups ont peur de la fin, sans savoir que ca ne sera qu'un début.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je crois que ce sera un grand virage, à nous de sentir et nous préparer, merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je crois qu'effectivement , nous sommes à l'aube d'une ére nouvelle, une ére de fraternité et de spiritualité, mais 2012 me semble beaucoup trop proche ! Il faudrait un coup de baguette magique ! ça se fera doucement, petit à petit.<br /> Bonne soirée, bises
W
<br /> on va déjà vivre des turbulences à mon avis, bien visibles, un tri peut se faire !!  as tu lu mon article sur les propheties mayas qui correspondent à des cycles astrologiques précis, ?après<br /> un nouvel état d'esprit pourra se mettre en place, c'est déjà là pour certains !!! bises ! witney<br /> <br /> <br />
A
Oui j'entends de plus en plus parler de 2012. J'ai compris qu'un évènement approche et que cela va faire changer le monde et notre niveau de conscience ?

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives