Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 17:10
5ème loi : Loi de l'intention et du désir :
- établir une loi de tous ses désirs et essayer de se les remémorer ;
- confier ses désirs à la matrice de la création, si les choses ne se passent pas comme prévu, il y a sans doute une raison !
- pratiquer la conscience du moment présent ; accepter ce présent comme il vient, et créer la manifestation du futur par son attention et ses désirs les plus profonds et les plus chers ;
( je rajouterai toujours agir, penser et dire avec des intentions positives, altruistes..)
6ème loi : Loi du détachement
- offrir à soi même et à autrui la liberté d'être ce que l'on est ; en ne cherchant pas à tout prix une solution à ses pbs, on evitera de s'en créer d'autres ;!
- accepter l'incertain, le changement, l'éphémère, car c'est le seul chemin vers la liberté ;
- entrer dans le champ de tous les possibles et anticiper le bonheur de rester ouvert à une infinité de choix ;
7ème loi : Loi du Dharma ou but de la vie
- nourrir  avec amour le divin en soi ;
- établir une liste de ses talents, de ce que l'on aime faire ;
- se poser les questions suivantes chaque jour : "comment puis je aider ? com
ment puis je servir ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je connais D.Choprah mais c'est toujours une joie de se remémorer ces lois!<br /> <br /> <br />
W
<br /> je pense qu'elles sont fort utiles ;<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives