Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:09


2coeurs


L'AMOUR
 n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. -
Il est jour après
  jour ce que l'on veut qu'il soit. -
Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi même
, -
Lorsqu'on l'accepte tel
qu'il est
 et qu'on l'aime dans sa
 totalité. -
Aimer
  c'est  partager  des mots, des regards, des espoirs,
des craintes
-
C'est
  vouloir  que l'autre s'épanouisse. -
Vivre d'abord fidèle à lui même -
L'amour n'est pas un acquis -

Il se construit chaque jour
pour permettre
 le bonheur de l'autre, le bonheur des autres.


 Martin Gray

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> martin gray..j'adore..quelle âme.!! que d'épreuves il a traversé, quelle force il avait quand même!!.j'ai lu tous ses livres..quelle force!! lui il a été en contact avec les brahma kumaris mais<br /> maintenant il est très vieux<br /> <br /> marie-francoise<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> il a été eprouvé c'est vrai, et j'ai lu qq livres de lui<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique poème sur l'amour et tellement vrai. Surtout dans une époque où l'on considère les sentiments les plus purs de façon éphémère. Le tout de suite, je te prends, je te jette et je<br /> recommence à l'infini...<br /> Je vais fêter 31 ans de mariage : pourtant la vie n'est pas un long fleuve tranquil mais finalement c'est un exploit dont je suis fière<br /> rends moi visite sur mon blog tu découvrira peut être à travers mes tableaux matière à écrire encore et encore car tu as un réel talent...<br /> je te laisse mes coordonnées :<br /> n'hésite pas à mettre des commentaires sur ce qui te plait ou te déplait pourquoi pas même un poème en guise de commentaire....<br /> ainsi d'autres blogueurs auront vent de ton talent et faieront peut être la même chose que moi<br /> http://www.artdelicat.over-blog.com<br /> à bientôt peut être<br /> je repasserai te lire...<br /> <br /> <br />
W
<br /> merci de ta visite et de ton beau commentaire ! c'est vrai que la tendance est au "zapping" que je n'approuve guère... pourtant ce n'est pas en multipliant qu'on évolue plus et mieux, mais bon ! à<br /> chacun de voir !! je passerai te voir, promis !! bon dimanche de soleil printanier !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle conception de l'amour.<br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est une conception mais la chanson a marqué une époque ...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est devenu polémique avec sa religion.<br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
W
<br /> laquelle ? je ne sais pas.. bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est avant tout se respecter.. aussi..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> se respecter soi et respecter autrui, tout est lié, bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives