Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 09:56

 

C'était hier la journée du blanc : 

En allant déjeuner dans un petit restau pas cher, je vois au dehors un joli parterre de pétunias blancs, plus tard en rentrant à la maison, une jolie chatte blanche (venue d'une autre maison) m'attendait ; apparemment elle a un foyer qu'elle quitte la journée ces temps ci car la fille de la propriétaire de cette chatte héberge pour les vacances un autre chat ! elle est douce et caline, et s'appelle parait il Ines ! - Il y a eu un autre signe "blanc" que j'ai oublié..

Comme j'ai entrepris un travail de nettoyage (pensées, croyances, réactions inutiles), d''introspection, je suppose que l'Univers me renvoie la couleur (blanc = pureté) ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis attentive moi aussi à ces petits symboles. Bisous
W
<br /> <br /> oui on aime en voir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le blanc nettoie et dégage. Il permet de neutraliser les mauvaises ambiances. Voilà un bon signe!
W
<br /> <br /> ah ! merci pour cette explication<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour l'instant je ne peux pas dire que je vois "blanc"....dehors un brouillard à couper au couteau plutôt gris..<br /> Belle journée Witney !
W
<br /> <br /> ouaouhh ! ici soleil revenu, on savoure ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
blanc aussi apaisement... bises
W
<br /> <br /> mesrci à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
effectivement un très beau signe!
W
<br /> <br /> j'aime bien les signes et surtout qd je peux les comprendre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives