Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 17:49

 

Jour de fête au village

chars et bandas, couleurs et musiques,

sous le ciel bleu..

Tant de travail pour les fleurs en crépon,

costumes et personnages,

plaisir de nos yeux !

Plus loin les manèges des enfants,

les terrasses fréquentées,

l'humeur est aux jeux !

tous les âges mêlés, pluie de confettis,

bises et rires, fraternité..

en groupes ou à deux !

Le thème de l'année :

la bande dessinée

qui dit mieux ?

j'ai bien aimé..

Le char de mon quartier était placé sous le thème d'Astérix, on a eu droit à déguster un peu de potion magix..






Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonsoir Witney. Il faut beaucoup de patience pour décorer ces chars, mais le résultat est souvent magnifique. Bisous
W
<br /> <br /> oui ils ont bossé et ensuite c'est cadeau pour nous et récompense pour eux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un jour de fête. Il ne manquait que le facteur !
W
<br /> <br /> d'ailleurs j'ai croisé hier mon ancien facteur..il ne s'appelle pas Tati<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouiii ! Toi la Fête, moi la Foire, et tout cela sous le soleil éclatant ! C'est le monde multicolore qui virevolte pour nous ensorceler... ;)
W
<br /> <br /> oui ça jaillit de partout, une occasion de renouer avec la joie et la fraternité ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle chance ! Aurais bien aimé la goûter et en connaître les effets !... ;-)) Bises, douce Witney
W
<br /> <br /> la diversité dans un bouquet coloré en quelque sorte à une autre échelle, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
magix bisous à toi!!<br /> merci pour la potion du jour qui enjaille!!
W
<br /> <br /> mais de rien, plein de positif, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives