Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 09:59

 

Comme on ne sait jamais combien il reste de temps à vivre,

ne pas gaspiller une minute de plus à se sentir autrement que

 parfaitement bien -

 parfaitement imparfait dans un monde parfaitement imparfait !

on accepte ainsi la perfection de l'imperfection -

On a le choix devant des situations difficiles (et il y aura encore des obstacles et des difficultés) :

se decourager, mais cela affaiblit,

se révolter, ou bien respirer,

vivre dans l'acceptation de la vie telle qu'elle est dans l'instant,

aussi imparfaite qu'elle paraisse,

et après...voir !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> On gaspille trop souvent du temps à se sentir mal, ces conseils sont précieux.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> oh que oui, quelle perte de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Accepter la vie comme elle se présente - c'est déjà apprendre à vivre avec tout se qui se présente - sans se décourager ou se révolter - et ensuite seulement - agir avec ses propres moyens. Merci.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bon temoignage de sagesse, merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai appris cela il y longtemps, et ça a changé ma vie...je me surprends encore parfois à être en mode "réactif..." mais le mal-être généré me fait vite me poser la question "vaut-il la peine que<br /> je gâche ma sérénité pour cela"...c'est salvateur..<br /> Et ton image est fort bien choisie, comme toujours !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bravo pour ton témoignage fort interessant, et merci pour ton commentaire positif, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir witney,<br /> C 'est magnifique...Que dire de plus!<br /> bonne soirée en musique, j 'écoute tes musiques agréables.<br /> Bises paty<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci à toi de ton gentil commentaire, je vais passer te voir.. bon samedi au chaud, et bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vive le moment présent!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> vive ce moment ci où je vous lis, les aminautes, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives