Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 11:48

Encore une séance cinéma avec "Invincible" d'après une hstoire vraie, 

ce film est produit par Angelina Jolie, 

L'incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis "Louie" Zamperini dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l'équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d'entre eux survécurent 47 jours durant, avant d'être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre, ...

Adaptation du roman Unbroken: A World War II Story of Survival, Resilience, and Redemption de Laura Hillenbrand

Ce film présente des scènes assez dures,

il y a quelques messages spirituels, (prier, se rapprocher de Dieu, pardonner)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ce matin, réunion sur le synode de la famille - lieu important - et aussi cela neigeait pas mal !!! et Durga réclame à manger et du bon !!! bises et très bon dimanche - je suis allée à la Fnac et<br /> j'étais attirée par tant de livres .... bises
W
<br /> <br /> reneige et froid, on commence à trouver le temps long, non ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour ce partage - le roman est certainement encore plus complet.<br /> bises mouillées - et le chat est encore sur mes genoux !!!
W
<br /> <br /> le roman vaut sans doute le coup, ici pluie et au chaud, hier ce fut un peu de tout ! y compris soleil..<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Pas sûr que ça me plairait.J'ai envie de choses gaies qui donnent de l'espoir. Bisous
W
<br /> <br /> moi aussi j'aime ce que tu dis, mais là je voulais voir le courage , bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives