Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 11:50

Comme je l'ai entendu hier, et que le mois n'est pas fini, voici ce poème de R dESNOS

Voici venir le mois d’avril,
Ne te découvre pas d’un fil.
Écoute chanter le coucou !

Voici venir le mois de juin,
C’est du bon temps pour les Bédouins,
J’écoute chanter le coucou.

Voici venir la Saint-Martin,
Adieu misère, adieu chagrin,
Je n’écoute plus le coucou. Robert Desnos

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il y a bien longtemps que je n'ai entendu chanter le coucou dans les bois... Bonne soirée et bisous
W
<br /> <br /> le coucou, on ne l'entend pas souvent, ou alors il faut se promener à la campagne et bois souvent, merci de ta visite et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
petit coucou pour te souhaiter une belle fin d'après-midi, muxu
W
<br /> <br /> merci ! bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Juste un coucou pour te souhaiter une belle semaine<br /> et à bientôt
W
<br /> <br /> merci bien et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je l'ai entendu chanter voilà déjà dix jours... Belle semaine, Witne
W
<br /> <br /> il est dans nos parages, cet oiseau ! bon lundi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
eh bien vivons ce dernier jour d'avril sans nous découvrir d'un fil
W
<br /> <br /> alors là pas de soucis, encore les gilets ou pulls d'hiver...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives