Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 09:21

 

Un livre :

"Vivre mieux avec sa voix" par Agnès Augé

    Comment notre voix est elle perçue ?  - je n'aime pas entendre ma voix, dit on - troubles : bégaiement, tremblement, enrouement...

 

des exercices parlés ou chantés sont proposés par cette orthophoniste et psychologue -

découvrir l'incroyable instrument que constitue notre voix est à la fois amusant, therapeutique et émouvant  

 

    Vivre mieux avec sa voix 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ni se voir en photo à se reconnaître en photo...
W
<br /> <br /> la photo parfois je supporte, mais la voix ça me fait drôle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci!Bises et belle journée!
W
<br /> <br /> de rien et belle journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tiens, un intéressant sujet!
W
<br /> <br /> on n'y pense guère<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Witney,<br /> Personnellement moi non plus je n'aime pas entendre ma voix, c'est tellement bizarre et différent de celle que nous connaissons comme un autre Moi. Il y a une paire d'années je faisais les annonces<br /> au micro dans une librairie, là j'aimais bien ma voix, elle était encore différente ;)))<br /> Bonne journée Witney, bisous
W
<br /> <br /> c'est drôle il y a des voix qu'on trouve belles et les propriétaires n'aiment pas s'entendre..c'est peut être normal ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un livre qui peut être intéressant...<br /> Passe une bonne soirée.
W
<br /> <br /> pour ceux qui ont besoin, (orateurs, chanteurs, soucis liés à la voix...) - passe un beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives