Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 10:38


Il est plus facile
Il est plus facile d’être en colère, que de s’apaiser.

Il est plus facile de juger, que de se regarder.

Il est plus facile de condamner, que de pardonner.

Il est plus facile de blesser, que d’être bienveillant.

Il est plus facile de se fermer, que d’accueillir.

Il est plus facile de fuir, que d’être responsable.

Il est plus facile de se perdre dans l’agitation, que de rester en silence.

Il est plus facile d’être méprisant, que de comprendre.

Il est plus facile de porter un masque, que de se dévoiler.

Il est plus facile d’être indifférent, que d’être compatissant.

Il est plus facile de rejeter l’autre, que d’aimer vraiment.
Auteur inconnu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est bien vrai tout ça.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne journée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je patauge toujours, mais probablement que j'avance qu'en même car je récupère plus vite après les passages à vide et j'ai acqui des bons réflexes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> on avance sans s'en rendre compte parfois, les passages à vide existent et font partie du chemin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> authentica<br /> non ce n'est pas toujours le cas. Si je me comporte mal, je vais avoir une telle image de moi que je ne vais même plus dormir.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> il y a des gens qui dorment bien quoiqu'ils fassent, chacun est différent... merci de ta visite, que deviens tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est plus facile de mal se comporter que de bien se comporter... Bonne nuit<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> il est plus facile de descendre que de monter, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour witney,<br /> pour moi c'est l'inverse presque pour chaque phrase, suis-je anormale?<br /> Je suis obligée de me forcer pour etre en colère, je suis obligée de me faire violence pour ne pas pardonner et je n'y arrive meme pas. Je me fais la morale pour arrêter de toujours écouter les<br /> autres plutot que de penser à moi, mais je continue qu'en même.<br /> Je ne suis pas toujours bien en étant comme ça. J'ai l'impression que c'est moi même que j'aime pas assez!<br /> Pourtant je suis heureuse quand je donne, et je m'enrichis des autres.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> chacun est comme il est, parfois on change et on ne se reconnait pas, il y a une nature profonde tout de même, de toute façon je pense qu'on ne s'aime pas assez ou pas correctement.. merci de ton<br /> temoignage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives