Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 10:47

Le petit poème
Jacques Charpentreau

 


Il faut caresser le petit poème
D'une main légère et qui pèse à peine,
Toujours dans le sens des plumes des ailes,

Pour l'apprivoiser, lui dire qu'on l'aime
Que le ciel immense est son vrai domaine,
Qu'il est tendre et beau, que la vie l'appelle...

Il hésite un peu, l'attente est si belle,
Il frémit encor, le désir l'entraîne
Et s'envole alors le petit poème -

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup ce poème, léger et musical. Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci de ton commentaire,  passe une belle soirée avec tes chats, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très agréable blog.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien résumé la poésie Witney.<br /> Il fut un temps j'en écrivais... non seulement pour mon blog, mais aussi pour mes amours.... Pour un mec, c'est toujours un peu particulier vis à vis de ses congénères masculin, limite<br /> ridicule.<br /> <br /> gros bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> non je ne trouve pas, l'ecriture poétique n'est pas donnée à tout le monde, bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est charmant ce petit poème et si bien illustré<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci de ton appreciation tout aussi charmante<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un peu de tendresse pour accompagner ma fin de grossesse :)<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ah super , ça va ?? c'est pour quand ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives