Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 21:17

Il y avait sur un blog, un quiz sur "jouer avec son chat", que j'ai fait un matin - j'y apprends qu'il faut jouer avec son animal durant toute la vie de celui ci, car il en a besoin  -

Dans la journée, je sors faire une course précise (aller retour) et je tombe sur.....

un set de jouets pour chat, pas cher, alors que cette boutique n'était pas censée vendre ces objets là..

j'étais servie..Synchronicité ! 

Ai essayé les objets le soir même et mon chat (je crois) a aimé !!

P1000319

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mes chats adorent que je passe du temps à les caresser ou jouer avec eux. Ils aiment bien leurs arbres à chats et grattoirs divers. Bisous
W
<br /> <br /> ah les chats, nos amis, ils ont besoin qu'on s'occupe d'eux et ils nous le rendent bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Witney<br /> Eh bien si ton chat a apprécié les objets achetés, c'est vraiment une bonne chose. Ce quizz ne serait-ce pas chez moi que tu l'aurais vu ? (...sourire...)<br /> Des bisous et bonne fin de semaine<br /> Béa kimcat
W
<br /> <br /> je crois bien que oui,et j'ai appris des choses  mon chat a aimé les jouets mais j'ai eu moins de tps ensuite, et Mr a chassé pas mal !! bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon jeu avec ton mimi ... la mienne joue quelquefois avec le chien et c'est bien amusant ... un jeu du style, le chat et la souris ...<br /> bonne soirée
W
<br /> <br /> ils ont besoin parait il de jouer...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le chat dans ta mallette... oui, il doit être heureux...
W
<br /> <br /> il a apprécié<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives