Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 13:34

 

Bien placés bien choisis
quelques mots font une poésie
les mots il suffit qu’on les aime
pour écrire un poème
on ne sait pas toujours ce qu’on dit
lorsque naît la poésie
faut ensuite rechercher le thème
pour intituler le poème
mais d’autres fois on pleure on rit
en écrivant la poésie
ça a toujours kékchose d’extrème
un poème

Raymond Queneau

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que seraient les mots sans la poésie...
W
<br /> <br /> la poésie élève les êtres, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ... et approuve Queneau,. bises
W
<br /> <br /> merci pour ton enthousiasme et belle soirée, à plus et bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne connaissais que le début de ce poème. Je l'ai écrit à plusieurs reprises dans des carnets de poésie. Maintenant, je pense que ça n'existe plus, ça a été remplacé par des cahiers d'amis.<br /> Bon weekend.
W
<br /> <br /> tu dois bien connaitre ces écrits plus ou moins célèbres, j'espère qu'il fait beau chez toi, on a voulu le retour du soleil et il fait très chaud depuis une semaine mais orages annoncés !! bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
´
une belle façon d'aborder l'écriture<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> ti bo
W
<br /> <br /> être poète n'est pas donné à tout le monde mais écrire et s'ecrire c'est bon, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! Merci pour le partage.<br /> Bon week-end
W
<br /> <br /> Merci à toi et au plaisir de te lire, chez toi ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives