Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 19:44

 

Nul ne peut faire à lui seul toutes les experiences de la vie ;

 D'où l'importance de l'écoute, de l'échange, et du partage ;

En cela, les livres peuvent nous aider à découvrir d'autres parcours,

d'autres valeurs,

d'autres visions du monde grâce

axquelles nous pouvons élargir le champ

de nos connaissances

et notre manière d'apprehender la réalité humaine -

(365 j avec les anges)

 

Image lire sur un tas de livres 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cet article me donne envie de lire. C'est aussi tentant qu'un gâteau.
W
<br /> <br /> il y a aussi de bons livres, merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
La lecture je ne peux m'en passer !<br /> J'ai encore dévoré hier soir, d'une seule traite, un petit livre d'Amélie Nothomb pris à la bibliothèque. Sera sur mon blog demain...
W
<br /> <br /> tu lis bcp, moi c'est par periode, merci à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une belle situation. Une fois que l'on sait lire, on peut tout découvrir. Bisous
W
<br /> <br /> la clé de l'ouverture, lire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> Apprendre soi même, apprendre grâce aux autres, tout est possible!!! Et vive le partage!!!<br /> Merci de ton passage!!!<br /> Excellente continuation de semaine!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
W
<br /> <br /> oui tu as bien dit, apprendre, on est à l'ecole tout le temps ! bon samedi à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout peut nous faire progresser mais rien ne vaut nos expériences personnelles. Bonne semaine Witney. Peut être sous la neige?
W
<br /> <br /> ah les experiences, heureuses , faciles ou moins, certes très utiles, personnelles et formatrices, la neige a fondu et il a fait beau ensuite mais froid ! merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives