Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 12:06

 

Notre vulnerabilité

"La meditation sur l'amour bienveillant propose de prendre appui sur des souvenirs qui nous touchent pour revenir à cette tendresse bienveillante en nous et la faire grandir, dit Fabrice Midal, cela ne nous rend pas plus fragile, car en assumant sa vulnerabilité, on devient plus souple, plus à même de répondre à toutes les situations tels que nous sommes"

 

P1000862


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elle exprime nos craintes aussi ... et nos peurs, oui .. bises
D
ce terme de souple est bien adapté - car lorsque je me raidis, je me fais mal à moi et aux autres ... bises
W
<br /> <br /> la rigidité ne va pas avec le mouvement de la vie je crois, elle trahit nos peurs ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
Assumer sa vulnérabilité : oui, mais sans trop la montrer car certains prennent un malin plaisir à enfoncer ceux qui sont les plus fragiles, dans le monde du travail. Bisous
W
<br /> <br /> ah oui ! faut se proteger, il y a des loups !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
S'accepter tel que l'on est est une grande force. On évite déjà le conflit intérieur !
W
<br /> <br /> oui et c'est déjà énorme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien, faisons-le...
W
<br /> <br /> yes...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives