Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 09:07

 

"Je trouve une certaine libération à constater que tout est fragile, enfin je peux renoncer à la stabilité, la solidité, pour apprendre à nager dans l'impermanence, " A Jollien

 

" le tout est de laisser grincer allégrement ! " dit B Campan -

la meditation n'est pas  s'extraire de ce monde, mais apprendre à cohabiter, à etre en paix,au milieu de ces grincements -

comme je voudrais pouvoir nager dans cette impermanence qui est de plus en plus là, et à cohabiter mieux au milieu des grincements !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ne pas oublier que l'impermanence, et les grincements sont en nous, et d'abord les accepter, faire la paix en soi...
B
Bonsoir Witney,<br /> En ce moment, on est amené à cohabiter avec un monde en changement de tous ordres.<br /> J'espère que tu vas mieux maintenant.<br /> bisous, Béa
W
ça va vite et les choses sont subites ou imprévues, <br /> merci à toi , bisous
D
depuis un mois j'écoute chaque matin une méditation d'Alexandre Jollien (vivre sans pourquoi).Je me sens bien à l'écouter. Bises
W
ça a l"air bien à lire, bon samedi et bises
D
De toute façon le monde n'est qu'insécurité. Tout change constamment. Alors il vaut mieux savoir s'adapter .
W
tu as raison et en plus les choses bougent plus vite ! bonne journée
G
aimer notre fragilité et s'en sentir allégé
W
c'est une bonne phrase, tu as raison ! bonne journée

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives