Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 08:49

 

Quelques extraits sur la  souffrance par Christophe André :

- que puis je encourager par mes dons, mes actions ?

- rester en lien aec le monde,

- accepter, observer, ce vers quoi elle nous pousse ; il y a la réaction impulsive qui vient de notre histoire, et la reponse adaptée et intelligente qui tient compte du present et du contexte; mais il faut avoir observé de ressentir ce qui se passe dans corps et esprit !

quel chemin !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Chère Witney, tu aurais eu 60 ans aujourd'hui... <br /> Je pense à toi... et à ceux qui te sont chers...<br /> Béa kimcat
D
chère Witney, où que tu sois, je sais que tu veilles sur les gens de la blogosphère. J'ai été peinée par ta disparition que j'ai apprise durant mes vacances. Tu étais fidèle, discrète et tes petits articles nous permettaient d'avancer sur le chemin. Mes meilleures pensées à tous tes proches.
É
Je suis très triste depuis que j'ai appris ta disparition. Que la lumière et la sérénité soit avec toi ! Je ne t'oublierai pas
X
Merci de tout coeur Witney pour tout ce que tu as partagé avec nous.<br /> Repose maintenant dans la paix et la sérénité.<br /> Toutes mes sincères condoléances à ta famille et à tes proches.
F
J'étais venue fin août sur ton blog, car ton silence m'inquiétait... Tu vas me manquer Witney, je t'envoie toutes mes plus tendres et lumineuses pensées en te remerciant pour tous ces instants au présent que tu nous faisais partager.

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives