Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 11:01


Les 4 accords tolthèques


Que ta parole soit impeccable


Parle avec intégrité…
Ne dis que ce que tu penses et
N’utilise pas la parole contre toi-même ou pour médire sur autrui !



Ne réagis à rien de façon personne
lle

Ce que les autres disent ou font
N’est qu’une projection de leur propre réalité,
De leur souffrance intérieure.
Immunise-toi contre cela et tu ne souffriras plus inutilement !



Ne fais aucune supposition

Aie le courage de poser des questions et d’exprimer tes vrais désirs.
Communique clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus, et drames.
À lui seul, cet accord peut transformer une vie !



Fais toujours de ton mieux

Ton mieux change à chaque instant, alors fais simplement de ton mieux…
et tu éviteras de te juger, de te culpabiliser et d’avoir des regrets !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> désolée mais pour une fois, cet article se publie mal et je ne peux pas rectifier...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.<br /> Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/<br /> Il y a aussi une nouvelle communauté qui a vue le jour son nom : Créa'arts graphique<br /> vous y êtes bienvenue.<br /> A bientôt<br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br />
W
<br /> merci de votre visite et de vos encouragements, je passerai vous voir ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, faire de son mieux pour se comprendre soi-même et l'autre permet d'avoir une pensée et une parole juste...<br /> Merci Witney<br /> <br /> <br />
W
<br /> pensée parole et actions sont à surveiller si on le peut !! car il y a des lois de cause à effets ! merci à toi et bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très intéressants ces accords. C'est vrai qu'on les retrouve dans de nombreux enseignements. Ils me font aussi penser aux paroles de Jacques Salomé. Mieux communiquer avec les autres et avec<br /> soi-même.<br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui ils font liens avec pas mal d'auteurs et de traditions, merci de ton commentaire et bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela est un texte affiché sur mon frigo pour rappel!<br /> <br /> <br />
W
<br /> je vois que chacun a ses trucs ! bravo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives