Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 12:26

 

je suis allée à la pêche aux infos pour d'éventuelles sorties : expositions arts, concerts, théatre, conférences..

Et déjà ces jours ci, je suis allée voir 

Une petite expo de sacs en jean, sympas et pas chers..ai assisté à un spectacle de théatre très drôle,

j'ai repéré une conférence sur le lacher prise faite par un lama tibétain, et une expo icônes et calligraphie ; 

 

 

P1000883



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Witney<br /> Il faut se programmer des petites sorties... cela améliore notre quotidien<br /> Bisous du dimanche soir<br /> Béa kimcat
W
<br /> <br /> dès qu'on le peut oui, c'est sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Pour les ournées du patrimoine je viens de visiter le Grand Théâtre de Bordeaux et deux musées. Bisous
W
<br /> <br /> il y a pas mal de belles choses à voir,  je suis allée à un salon de la poésie dans un vieux prieuré, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de beaux programmes en perspective !
W
<br /> <br /> oh yes, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
G
voilà des occupations saines et variées<br /> Bonne journée Witney
W
<br /> <br /> oui comme j'aime, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo! Quelle saine activité!
W
<br /> <br /> 9A FAIT DU BIEN ? BON SAMEDI 0 TOI<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives