Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 17:48

 

Le secret du bonheur selon Richard Gere

Il existe un exercice puissant, assez simple, que j'ai commencé à utiliser il y a de nombreuses années. Lorsque sur mon chemin, je rencontre soit une personne ou un animal ou même un insecte, la première pensée qui me vient est : « Je vous souhaite du bonheur ! »

Cela change complètement ce qui se passe entre vous et cette personne. Je dis cela par expérience personnelle. Quand vous rencontrez un ennemi, quand vous vous trouvez face à une situation difficile inattendue… cela est difficile, très difficile.

Et à ce stade, voyez comment cette émotion négative apparaît, et avant qu'elle n'envahisse votre être entier, vous avez le temps de la changer... Vous verrez les choses telles qu'elles sont, quelqu'un dans l'ignorance, la colère, la peur et, à cet instant, laissez l'Amour faire son œuvre... « Je vous souhaite du bonheur ! » Essayez et vous verrez tout ce qui va changer dans votre vie. Richard Gere

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Witney,<br /> C'est une excellente idée. Je pense pouvoir l'appliquer assez facilement, mon côté altruiste parle très fort.<br /> bon week-end, bisous, Béa
W
tout à fait
W
alors c'est bon pour toi, bonne continuation et bisous
D
Unir et non pas diviser !
D
merci pour ce texte ... en voyant dans les autres, des étrangers, voire des ennemis, on se,retranche derrière ses murailles ses peurs ... bises
W
reflexe d epeur et d'autoprotection, devant l"inconnu alors qu'on est lié, bisous
A
C'est une bonne idée ; cela oblige à comprendre que l'autre est identique à moi-même.
W
on est pareils et différents aussi en apparence ...

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives