Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 18:56







Mon affection pour les chats me suit jusqu'ici !



"Fais à autrui ce que tu voudrais que l'on te fasse",
eh oui ! on n'est pas seul, égocentré, mais bien interdépendants les uns des autres ; un sourire peut influencer positivement quelqu'un, un mot agréable, sincère, une parole vraie !

Aussi que cette loi guide nos pas, et doucement l'égoisme disparaitra ;
 je suis responsable de moi et j'ai le devoir de m'aimer correctement et de prendre soi de moi, mais je ne dois pas oublier les autres !  Si on veut le meilleur, on se doit de donner le meilleur, c'est une loi du jardinage !!
"l'autre aussi mérite de belles choses !!







Merci de votre visite !!







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon point : tu aimes les chats...<br /> Je m'efforce de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse... c'est une de mes règles d'or...
N
Je comprends pourquoi Morgane conseille de te rendre visite!!!!<br /> Bravo belles pensées.<br /> Biz bonne soirée.

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives