Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 19:33


"On ne commence vraiment à aimer que lorsque l'on a moins peur,
qu'on a rien à défendre ni à attaquer. Comme on n'a plus besoin d'être vu comme parfait,
on se permet de dire et de vivre librement sa propre vérité.
Car on ne peut se sentir en sécurité en soi même qu'en n'étant plus menacé
par le choix ou l'opinion des autres."
Placide Gaboury


light within all beings (flick.fr)


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
j'écris souvent, je n'ai pas mis de newsletter, tu peux mettre en lien : titre du blog : Au présent - site : witney18.overblog.com - et ça devrait marcher !! merci pour ta visite et tes gentils coms ! bonne journée ! witney
T
Je trouve ton blog formidable et plein de sensibilité. J'aimerais m'inscrire aux nouveautés mais je n'ai pas su trouver le lien pour cliquer. Peux-tu faire quelque chose ? Je te remercie par avance et bravo pour le beau travail que tu fais.
W
merci de vos coms à toutes, passez une bonne journée pleine d'amour ! witney
L
très beau texte. Merci. Je suis envahie de peur et j'ose plus aimer. Alors j'ai décidé de m'occuper de mes peurs et ensuite je m'occuperai d'aimer.
N
Oui, on ne n'aime pas vraiment lorsqu'on a peur de ne pas être aimé ! mais on ne le comprend pas alors, on pense que cette peur est une preuve d'amour ... Bonne nuit, bises

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives