Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 09:33

    
 Les bonnes raisons de se sortir de la culpabilité (pour le temps)

 -        
   
j’ai le droit de vivre mon propre temps.

-         J’ai le droit de me tromper

-         On ne m’a jamais appris à prendre du temps pour moi.

-         J’ai le droit de changer d’objectif

-         J’ai le droit de dire non à moi-même et aux autres.

-         La pression sociale par rapport au temps est trop forte

-         La vie moderne n’est pas forcément en accord avec les rythmes naturels

-         La culpabilité ne fait pas évoluer : elle fait prendre du retard.

-          

-         Et aussi

-          

-         J’ai le droit d’avoir un rythme différent que mon voisin, mes amis etc..

-         Cela n’empêche pas ma valeur !

-         Ce qui n’ a pas été fait aujourd’hui sera fait demain

-         Ce qui n’ a  pas pu se faire ne devait peut-être pas se faire ou pas se faire ainsi et à ce moment précis, de cette manière etc

-         D’autres occasions se présenteront à moi

-         Je vais maintenant plutôt à l’essentiel

-         J’arrête de ma charger d’activités dispersées et fatigantes, je revois ma vie, etc

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
aujourd'hui peut être ou alors demain ? chanté par la famille Sardou !! amitiés ! witney
B
Laissons au temps le temps... Il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour-même... sauf les choses qui peuvent attendre !

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives