Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 07:28


Une vie sans gaieté est une lampe sans huile !
Walter Scott


- je suis léger, j'offre, et je m'offre de petits bouquets de fleurs
-quels que soient mes soucis, je reste nimbé de gaieté,
conscient de l'efficacité de cette ressource pour résoudre les problèmes
- j'écoute un CD et je chante....
sinon chacun son truc !!

Que la gaieté vous accompagne aujourd'hui !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon truc est d'être délibérement joyeuse plutôt que triste par habitude. Cela transforme l'environnement. <br /> Belle journée
W
<br /> Bravo, et continue !! rayon de soleil !! amitiés ! witney<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives