Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 19:38





Pour changer un peu, ...faire le lien avec  Abd Al Malik,
le rap éclairé,  mes histoires d'animaux parfois (il y eut les poules)
 pour l'humour aussi, et dans un autre contexte,
je propose "le rap des rats" (eh oui ! eux aussi aiment la musique!)
(extrait de Michel Besnier).


"Un rat de bibliothèque dévorait des livres
de médecine, il vécut très vieux.

Un rat d'église rongeait des cierges
et des missels pour aller au ciel.

Un rat d'égout qui avait du goût
pour le bagout ne fit rien du tout."




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je les vois bien, rassemblés dans la danse des rats.
W
<br /> moi je ne vois rien, mais je trouvais ce poème mignon ! witney<br /> <br /> <br />
B
Rat sans chat...
W
<br /> oui, mais je pensais à ça justement en l'ecrivant !!! witney<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives