Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 11:38




Un sourire 

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup

Il enrichit ceux qui le reçoivent  Sans appauvrir ceux qui le donnent

Il ne dure qu’un instant mais son souvenir est parfois éternel

Il crée le bonheur au foyer

Il est le signe sensible de l’amitié

Un sourire donne du repos à l’être fatigué

Rend du courage au plus découragé

Il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler

Car c’est une chose qui n’a de valeur

Qu’à partir du moment où il se donne

Et si quelquefois vous rencontrez une personne

Qui ne sait plus avoir le sourire

Soyez généreux, donnez-lui le vôtre

Car nul n’a autant besoin d’un sourire

Que celui qui ne peut en donner aux autres.

  


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui, très connu, mais pas assez pratiqué, je trouve! et j'admire particulièrement les 2 dernières lignes!<br /> Amicalement!
W
<br /> faut peut être relancer la mode ?? witney<br /> <br /> <br />
R
j'adore ce texte que je connaissais presque par coeur
W
<br /> je pense qu'il est connu effectivement ! bonne soirée ! witney<br /> <br /> <br />
B
Je t'adresse mon plus beau sourire
W
<br /> merci et reçois le mien sincère !! witney<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives