Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 16:03

 

Avez-vous parfois l'impression de tourner en rond dans votre cheminement personnel? Vous arrive-t-il de voir resurgir un problème que vous pensiez avoir résolu? Peut-être ne cherchez-vous pas au bon endroit.
Ce livre de Lise Bourbeau, aussi concret que les précédents, démontre que tous les problèmes d'ordre physique, émotionnel ou mental proviennent de cinq blessures importantes : le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Grâce à la description très détaillée de ces blessures et des masques que vous avez développés pour ne pas les voir, les sentir et surtout pour ne pas les connaître, vous arriverez à identifier la vraie cause d'un problème précis dans votre vie. Ces masques vous donneront également peut être, des réponses sur l'extrême maigreur ou sur le surpoids des gens.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il m'arrive parfois, de ne plus avoir envie de lire, de faire de mon mieux, par moi-même, en aimant et en aidant les gens, et me dire que je recevrais exactement ce que je dois recevoir, mais<br /> seulement en temps voulu, pas avant, pas après. J'apprécie tout de même, les livres de Lise Bourbeau, je suis pratiquement en accord avec sa façon de voir les choses. Amitiés.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> du coup je relis les "5 blessures" et je redecouvre sa manière de voir l'acceptation, interessant aussi ! on peut passer par des phases lectures et des phases TP on va dire !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Witney, merci pour l'info. Je pense que nous sommes nombreux à connaitre ces blessures. Il est bien de pouvoir se les faire expliquer et d'essayer de les appréhender du mieux que nous<br /> pouvons. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> en prendre conscience déjà c'est bien ! merci de ton témoignage et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà un livre que j'ai fait circuler.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> il peut aider, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci Witney<br /> Tu me donnes envie de lire ce livre essentiel<br /> Bisou et bonne semaine<br /> (Je pars voir ma soeur et mes neveux)<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je suis passée chez toi, belles images ! à plus et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un livre intéressant à lire<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci à toi et belle fin de journée inspirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives