Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 20:35

Archange féminin dont le bel œil, sans trêve,
Miroite en s’embrumant comme un soleil navré,
Apaise le chagrin de mon cœur enfiévré,
Reine de la douceur, du silence et du rêve.

Inspire-moi l’effort qui fait qu’on se relève,
Enseigne le courage à mon corps éploré,
Sauve-moi de l’ennui qui me rend effaré,
Et fourbis mon espoir rouillé comme un vieux glaive.

Rallume à ta gaîté mon pauvre rire éteint;
Use en moi le vieil homme, et puis, soir et matin,
Laisse-moi t’adorer comme il convient aux anges !

Laisse-moi t’adorer loin du monde moqueur,
Au bercement plaintif de tes regards étranges,
Zéphyrs bleus charriant les parfums de ton cœur !

(Maurice Rollinat)

 

lineImage
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est le moment de penser à ton ange gardien.<br /> Prends soin de toi et bonne convalescence.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour ton conseil, je prendrai soin de moi avec l'aide divine, bonne journée à toi et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On devrait écouter plus souvent son ange gardien !<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui mais il faut bien reconnaitre sa "voix"...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je veux croire aux anges gardiens !<br /> Emotion...<br /> <br /> <br />
W
<br /> je pense qu'ils existent, mais c'est seulement impression personnelle...<br /> <br /> <br />
B
<br /> un ange gardien bénéfique<br /> <br /> <br />
W
<br /> il est censé nous être bon !<br /> <br /> <br />
D
<br /> bjr, je pense que nous avons tous un ange gardien, je me réfère souvent au mien! merci d'avoir voté pour moi! Mimi va bien, prend ses repères, s'amuse avec des bouchons..Merci d'avoir voté pour<br /> moi.muxu<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui je pense qu'on en a tous un ! après à chacun de voir !! contente des nouvelles de Mimi, ça doit être marrant à observer à cet age !!! bonne journée !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives