Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 21:02

Pendant plusieurs jours, j'ai bien pleuré, sans savoir trop pourquoi..puis je suis tombée sur un livre sur la santé, (un de plus), et de là cela m'a menée à faire quelques recherches..Eckart Tolle avec le pouvoir du moment présent m'est revenu, ai lu quelques pages importantes, puis de synchronicité en synchronicité, les mêmes phrases : soit venant d'une artiste à la TV, soit dans le livre, ou dans des blogs inconnus, et les choses se déroulaient alors plus simplement et comme liées entre elles, fluides, dans la bienveillance, ou la joie..Comment expliquer ?

Il y a bien un espace en nous..


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il y a surtout en nous une force que parfois on ne soupçonne pas, qu'on ignore totalement et quelque chose nous permet de nous en souvenir pour pouvoir remonter à la surface.
W
<br /> oui c'est vrai, il faut s'y connecter, merci et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
unis nous sommes...<br /> de la même essence, dans une différenciation qui créee le mouvement d'amour...<br /> doux bisous, sur le chemin
W
<br /> c'est bien dit, merci de ton temoignage et bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives