Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 18:57

 

Connaissez vous le chateau de Guedelon (dans l'Yonne)?

les travaux commencés vers 1998 continuent, on peut visiter l'intérieur du batiment principal, le toit est posé..Il passe environ 2000 personnes par jour, parait il - ouvert de mars avril à debut novembre - beaucoup de scolaires - le thème du Moyen age...

On a emmené un petit garçon de 8 ans qui a pu voir aussi les animaux (cheval de trait, oies, cochons, vaches..) les ateliers (ferronnerie, cordelier..) - Il a pu participer à un atelier enfants (taille de pierre) et voir un spectacle de magie dans la petite forêt -

Fin de la visite par la boutique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est une très belle initiative
W
<br /> <br /> un sacré projet..<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, bien sûr... et elle y conduisait ses visites...
W
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
E
Visiter un château, surtout s'il y a des animations, plait beaucoup aux enfants. Bisous
W
<br /> <br /> oui là ça marche ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je connais mais n'y suis jamais allé. Une belle œuvre est entreprise grâce aux bénévoles.
W
<br /> <br /> oui c'est impressionnant, peut être que  maintenant les benevoles sont devenus salariés..<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'y passé à coté sans m'arrêter... notre fille y est allé plusieurs fois voir les avancements...<br /> Amicalement<br /> Jean
W
<br /> <br /> a telle aimé ? j'y suis allée 2 fois, cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives