Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:09

 Une petite série d'affirmations pour continuer positivement sa route et être bien en soi ou s'aider un peu plus :

J'aime mon esprit.

Mon esprit me permet d'apprécier le miracle qui a présidé à la naissance de mon corps ; Je suis heureuse d'être en vie,  j'affirme, avec mon esprit, que j'ai le pouvoir de me guérir ; Mon esprit choisit les pensées qui façonnent mon avenir à chaque instant ; mon pouvoir me vient de lui ; je choisis d'avoir des pensées qui favorisent mpn bien-être ; mon esprit est magnifique : je l'aime et je l'apprécie !

d'après L.Hay

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> L'esprit a un pouvoir de guérison certain...mais il lui faut beaucoup de volonté et de force<br /> Merci pour cette pensée positive<br /> Bisou Witney<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> il a un pouvoir là dessus, encore faut il qu'on le laisse agir... merci de ton commentaire interressant et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faudrait bien que je réussisse à m'en persuader en ce moment, car je me pose beaucoup trop de questions qui me perturbent.<br /> Bonne journée Witney, bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> cesse de te torturer, le mental gagne du terrain, vis et savoure ce qui vient ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'amour de soi en entier facilite tant dans notre vie.. Bises et une belle semaine Witney!<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> l'amour de soi : un beau travail où on ne s'ennuie pas, l'amour tout court : programme au long cours, bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vive Louise Hay!(www.louisehay.com)<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> oui c'est bien, merci pour les indications<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je parle de mon âme plutôt que d'esprit et je n'en suis pas mécontente. Je peux me retourner sans honte. Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> paq facile ces notions, ça depend des traditions, et de chacun, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives