Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 12:07

 

Il est dit que "les mots sont le miroir du cœur" et sont aussi le reflet de mes pensées. Ainsi, si je veux avoir un langage rempli de Liberté, de Sagesse et d'Amour, il y a des mots ou du moins une certaine forme de langage dont je dois tenir compte. Ce livre se veut un outil pratique. Il me donne la connaissance de certains mots reliés à des principes spirituels qui peuvent convenir dans mon langage courant avec ma famille, mes amis, mes relations de travail, de même que lorsque je m'adresse en public. Conférencier depuis 1978, l'auteur nous fait aussi partager son expérience et les mots qu'il utilise dans ses communications avec le public lors de ses conférences au Québec et en Europe, afin de faciliter une meilleure compréhension au niveau du coeur. Une façon simple de se sentir mieux dans ma peau et d'être plus affirmatif, en harmonie avec soi-même et les autres -  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un livre certainement très intéressant.
W
<br /> <br /> il y a tellement de choses bonnes à lire<br /> <br /> <br /> <br />
S
De la même manière que si on tient un discours positif, on reste positif et cela se voit dans la vie de tous les jours... un ouvrage intéressant
W
<br /> <br /> merci de donner votre avis et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Witney<br /> un livre suceptible de m'interesser,je note sur le post it de mon ordi<br /> bisous
W
<br /> <br /> ok, merci à toi et bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, c'est bien de l'abondance du coeur que la bouche parle!!!
W
<br /> <br /> merci pour ce bon commentaire et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cela me rappelle un poème que j'ai écrit en janvier 2011. Le voici.<br /> Des mots<br /> Des mots pour consoler<br /> Des mots pour expliquer<br /> Des mots pour rassurer<br /> Des gros mots, des jeux de mots<br /> Des mots recto verso<br /> Des mots d'amour, des mots doux<br /> Des mots aigres doux<br /> Des mots croisés et décroisés<br /> Des mots qui s'envolent<br /> Et qui papillonnent<br /> Griffonnés<br /> Sur du papier.<br /> Des mots pour comprendre<br /> Et pour s'entendre.<br /> Des mots d'enfants<br /> Qui disent la vérité.<br /> Des mots blessants<br /> Pour tuer.<br /> Des mots adressés à Dieu<br /> A genoux sur un prie-Dieu.<br /> Des mots, des mots<br /> Rien que des mots
W
<br /> <br /> bravo ! justement hier j'ai dû trouver les bons mots pour consoler un ado qui pleurait, les choses se sont arrangées pour lui plus tard, <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives