Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 11:00

 

Tous mes voeux de bonheur,
Pour cette nouvelle année,
Du plus profond de mon coeur,
Soyez heureux et en bonne santé-

 

Bonne année 2011 

  

    Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.
Comme on dit en Créole, bon lanné.
Comme on dit en Basque, urte berri on.
Comme on dit en Breton, bloavezh mat.
Comme on dit en Corse, pace e salute.
Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.
Comme on dit en Provençal, bónna annada.

Bref, on ne le dira jamais trop,  
Bonne année !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci Witney pour tes voeux joyeux<br /> Bonne Année à toi pleine d'amour, joie, succès et bonne santé surtout<br /> En Viêtnamien on dit: Chuc mùng nam moi<br /> (mais il manque les accents toniques :)<br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci et bravo pour la traduction, que le meilleur soit là, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est original...je ne connaissais pas ces dialectes ! Alors bonne année aussi à toi, même rien qu'en français !<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> j'ai decouvert, et en connais un ou deux... c'est rigolo et ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Santé !<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> buvons une coupe à notre santé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je passe le seuil de cette nouvelle année pour te souhaiter plein de bonnes choses et surtout une bonne santé. Quand la santé va, tout va, non?<br /> Tous mes voeux pour 2011.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> tu as raison, la santé est la base de tout ! merci de tes voeux et à mon tour je te souhaite une belle année 2011 avec bcp de positif ! à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que le bonheur, l'amour, la santé, la joie,<br /> <br /> la prospérité illuminent vos chemins tout au long<br /> <br /> de cette nouvelle année 2011<br /> Excellente Année Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci et plein de bons voeux sincères aussi pour toi pour 2011, bonne année et bonne santé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives