Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 13:21

Noel approche et au gré des balades, on peut trouver des "boutiques de Noel", avec de belles idées cadeaux à tous les prix ! Exemple à l'office de tourisme local, tous les ans il ya cette "boutique" où des artistes exposent..

J'ai trouvé de jolies boites en tissu, des pochettes en feutrine, de la vaisselle, des photophores, des décos anges, toujours bien agréables pour compléter sous le sapin..

8234205653_9e59001778.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Witney. J'ai été hier à un marché de Noël à Claouey où j'ai vu de jolies choses pour compléter mes cadeaux. Bisous
W
<br /> <br /> oui c'est bien pour les petits cadeaux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> Oui ces présents de ton blog "Au présent" sont de beaux cadeaux!!!<br /> <br /> Excellente continuation d'automne!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
W
<br /> <br /> merci c'est gentil bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Excellent WE, chère âmie.... Bises
W
<br /> <br /> merci à toi et bonne continuation, le temps est doux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le temps des cadeaux.....La fin de l'année.....Un nouveau cycle qui va commencer....
W
<br /> <br /> le bilan, la renaissance, le partage..<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle bonne idée! Personnellement j'aime beaucoup offrir (et recevoir) des objets artisanaux... Belle journée bien au chaud, chère Witney
W
<br /> <br /> ainsi on reconnait aussi le creatif de l'autre et ça peut être original, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives