Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 11:43

Parfois je vais dans un parc ...


Petits rochers aux sièges de mousse,

murmures des petits ruisseaux,

sous les chênes vigilants..

Un oiseau chantait..bienvenu !

des rais de lumière entre les feuillages,

déjà quelques feuilles qui volent,

on y savoure le calme et la vie naturelle,

ce lieu est un peu sauvage et un peu aménagé (sentiers), plutôt fréquenté les week ends..


P1000007

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ce doit être magnifique avec les couleurs de l'automne, c'est un lieu de paix
W
<br /> <br /> ce lieu a des côtés surprenants, j'y retournerai...<br /> <br /> <br /> Sauvage et accessible, grand et avec des "petits coins" ex : une sorte de grotte naturelle, ou bien le coin avec le ruisseau, des petits sentiers pour marcher un oeu, plus loin un peu<br /> d'altitude..<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trouver un endroit où l'on se sent bien, c'est si important...
W
<br /> <br /> pour s'apaiser, se lier et se ressourcer, contempler, etc<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je pense que j'aimerai aussi ton coin favori pour tout ce qu'il doit apporter.<br /> bisous, Béa
W
<br /> <br /> quand le ruisseau est plus fort, assise sous les chênes c'est super agréable, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi je vais toujours me promener au bord du lac et c'est une bonne façon de se ressourcer.
W
<br /> <br /> les plans d'eau sont excellents aussi, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Savoir se ressourcer auprès de la nature est un talent dont il faut abuser... Bises. brigitte
W
<br /> <br /> abusons donc, et savourons, et bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives