Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 17:04

 

Je viens de trouver l'ouvrage, témoignage de cette personne bien connue, rayonnante.. 

 

Quoi qu’elle fasse, Jane Fonda vise les sommets : star internationale, numéro 1 des ventes pour son autobiographie, pionnière du fitness, égérie de grande marque et idole ultracharismatique de générations de femmes à travers le monde.

Elle livre ici ses secrets de femme accomplie et heureuse : sexe, amour, alimentation, fitness, acceptation de soi, maturité spirituelle et épanouissement social, santé intellectuelle..., autant de domaines où elle prouve par l’exemple et le sourire que la seconde partie de la vie peut aussi être la meilleure ! (Prime time) -
À travers des épisodes de sa propre vie, des témoignages d’anonymes et de personnalités, et des études scientifiques, Jane Fonda démontre qu’à 45, 50 et même après 60 ans on peut non seulement s’épanouir mais devenir enfin l’être aimant, généreux et heureux qu’on a toujours rêvé d’être.

Ce nouveau livre de Jane Fonda, véritable source d’inspiration, porte la marque de son auteur : généreuse, belle et stimulante. Témoignage personnel et spirituel, c’est aussi un guide pratique pour faire de la seconde partie de votre vie un Prime Time.

Jane Fonda est née à New York en 1937. Actrice oscarisée, productrice à succès, icône internationale, elle s’est lancée dans le fitness, qu’elle a révolutionné, dans les années 1980, avec le livre Ma méthode. Son autobiographie, Ma vie, best-seller mondial, s’est vendu à plus de 75 000 exemplaires en France. Elle vit aujourd’hui à Los Angeles. Elle a découvert la spiritualité et temoigne qu'elle a fait une retraite (méditation bouddhiste) pendant une semaine..

 

 

 

 

Jane FONDA - Ma vie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Witnet<br /> un livre interessant,j'aime bien Jane Fonda,il me semble qu'elle ne vieillis pas,c'est magnifique,je regarderais a la bibliothèque si ils l'ont<br /> belle journée
W
<br /> <br /> oui tu peux, ce livre m'a plu, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou------<br /> Les semaines passent vite et ne se ressemblent pas---------<br /> Je te souhaite une belle journée-------en espérant qu'il y aura du soleil pour toi-----------<br /> Bisous---------
W
<br /> <br /> le temps passe vite, j'espère que ça va pour toi, bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour pour dire vrai je ne connais pas ces "stars", mais je suis persuadé qu'elle a raison lorsqu'elle dit a qu'après 60 ans on peut encore... oui, c'est même entièrement vrai... et je confirme<br /> pour mon épouse et moi-même....
W
<br /> <br /> son livre est plein d'espoir, de positivité, et de partage pour un parcours hors du commun, avec ses hauts et ses bas et comment rebondir pour une vie saine, sereine et même spirituelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un livre à lire, un exemple à suivre... Merci du partage et belle journée, douce Witney
W
<br /> <br /> je viens de le terminer, son parcours est interessant, elle a fait le bilan de sa vie, en tire de bonnes leçons,<br /> <br /> <br /> partage ses découvertes pour une vie plus sereine, et saine, spirituelle aussi, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives