Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 12:32

Hello a tous.

Quelques news rapides. Mon traitement a demarre lundi, avec qq effets secondaires, maux de ventres et troubles intestinaux, fatigue. Pause ce w end et rebelotte lundi mardi. Break 3 semaines ou je prendrai de l homeopathie. Des exercices de meditation, visualisation, sont prevus, ainsi que mandalas, ecoute de musique, bons livres positifs, etc..la vie se placera etape par etape. Je vous remercie pour vos mails sympas, irai vous voir des que possible.

Vous souhaite le meilleur.

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oui Agnès je t'envoie plein d'ondes positives d'autant que je suis passée par là et je sais qu'il faut du courage pour supporter ces effets secondaires pas agréables du tout !<br /> Bisous du lundi<br /> Béa kimcat
W
<br /> <br /> merci à toi, ce sont des periodes bousculantes, et qd on s'en sort on remercie le ciel à chaque instant, j'ai encore plusieurs mois de soins...Belle journée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Tu es très courageuse et c'est bien. Un de mes amis a suivi un traitement deux jours par semaine pendant près d'un an, puis un jour seulement et il finit mardi. Ouf !
W
<br /> il y a des cas tellement différents, mais il faut avancer, bisous<br /> <br /> <br />
K
C'est bien pour toi si tu t'en sors pas trop mal malgré les effets secondaires.<br /> Grosses bises Witney et porte-toi bien.
W
<br /> il y a tjs des effets secondaires ds les médocs plus ou moins forts ! après faut voir...Pas un pb facile et soins jusqu'à juillet inclus, envoie moi des pensées positives si tu veux, bisous<br /> <br /> <br />
K
Coucou Witney<br /> Contente de lire tes news.<br /> Je te souhaite vraiment le meilleur après ces épreuves liées à la maladie (et aussi à la souffrance).J'en sais quelque chose donc je te comprends.<br /> Bisous<br /> Béa kimcat
W
<br /> <br /> je n' ai pas fini mes aventures..Mais bon pour le moment je m'en sorspas trop mal même si effets secondaires des medocs !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous câlins et force vibes bienveillantes à toi
W
<br /> <br /> merci et all the best à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives