Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 15:13

Tout ce qui me vient se croise et donne des réponses, c'est riche -

Après il faut pouvoir gérer à mesure..discerner ce qui convient, 

le corps donne des messages..Savoir les lire -

Tout parle et a un sens, à nous de décoder..


L'extérieur répond à l'intérieur et vice versa..

Je rencontre les ombres, une amie me parle d'un livre là dessus, comment sait elle ? Le soleil se lève, magnifique, et ma famille me parle de lumière, ou envoie des pensées lumineuses..pas ce langage habituellement ..

je pense à la crèche et à son symbolisme, Marie = amour - et on me parle de Biarritz (le rocher avec la Vierge) - etc




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Exactement comme moi. Depuis un certain temps des livres arrivent vers moi d'une façon étrange et correspondent à certaines de mes attentes. Très attentif aux mondes invisibles, le hasard vient de<br /> mette entre mes mains un livre assez connu( dont j'ignorais totalement l'existence): Seth parle de Jane Roberts. Celle ci est médium et a canalisé pendant plusieurs années un être d'un autre monde<br /> qui lui a délivré un enseignement spirituel. Cet enseignement aborde tous les questionnements que je me pose. Une belle rencontre pour moi.
W
<br /> <br /> les livres arrivent comme un echo ou un signe parfois, c'est riche ! ai essayé de mettre un  commentaire chez toi recemment et impossible...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
si nous ouvrons nos oreilles, tout se croise et s'enrichit mutuellement.<br /> Je t'embrasse affectueusement
W
<br /> <br /> vvie l'enrichissment de cette manière, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives