Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 11:03

 

 

 Mon àme est remplie d'Amour Divin. 
 
Je suis entouré d'Amour Divin.  
 
 J'irradie l' Amour  et la Paix sur le monde entier . 
 
Je possède l'Amour Divin conscient. 
 
 Dieu est Amour ,et rien n'existe que (Dieu) et Son Expression.  
 
 Tous les hommes (et femmes) sont des expressions de l'Amour Divin, 
 
donc je ne peux rien rencontrer d'autre que des expressions de l'Amour Divin .  
 
 Rien n'arrive jamais qui ne soit l'Expression de l'Amour  Divin. 
 
 Tout cela est vrai maintenant pour moi et pour tout ce qui me conscerne.
 
 Je n'ai pas à m'efforcer de le susciter , mais j'en observe le développement en moi-méme  
 
 dès maintenant.
 
 L'Amour Divin est la véritable nature de (l'Etre). 
 
 Il n'y a que l'Amour Divin et je le sais.

.E.Fox

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nous serions tellement plus heureux - si tous les hommes se sentaient concernés par une telle appréciation - Oui - rien n'arrive par hasard - Nous sommes entourés d'amour divin - et pourtant - que<br /> de problèmes nous avons - Bonne soirée -<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> on ne voit pas clair et on se cree des barrages nous mêmes, faut dire qu'on ne nous a pas tout bien expliqué...merci pour votre temoignage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée Witney ! Bises Mary<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> petit coucou du jeudi soir, bonne et douce nuit ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives