Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 15:35

 

J'ai découvert les dons d'une amie musicienne : hormis ses talents pour diriger le chant, et jouer du piano : elle cuisine à merveille, peut tapisser une pièce, peindre, faire des rideaux, et décorer - Mais aussi faire des tableaux à la peinture à l'huile (pas mal du tout), ou faire des petits personnages en terre cuite ; elle jardine et s'y connait en fleurs et arbustes -  Bravo !

3219512812_670c7f8380.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et bien elle a de bonnes qualités,c'est bien avoir plusieurs cordes à son arc et d'en faire partager ses dons .bonne soirée Witney
W
<br /> <br /> oui elle est douée et ne s'en vante pas pour autant, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une perle....
W
<br /> <br /> on peut dire ça comme ça, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
La nature l'a gâtée et en plus elle sait faire fructifier ses dons, c'est fabuleux ! Amitiés. Joëlle
W
<br /> <br /> il y a des personnes comme cela, elles sont assez douées ds pas mal de choses, et elles se lancent ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est comblée cette amie<br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> gros bisous du soir
W
<br /> <br /> elle ne s'ennuie pas et fait de jolies choses, merci à toi pour ta visite et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo à ton amie ! J'admire moi aussi les gens créatifs. Bisous
W
<br /> <br /> j'aime bien, c'est de l'or au bout des doigts, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives