Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 09:52

 

 Paroles d'un Sage aux adolescents :(extraits)

 

 La vraie force est en vous-mêmes. Vous avez en vous la capacité de vous dominer, de devenir nobles et grands.

Ne recherchez pas la facilité, faites des études, aimez ce que vous faites..

 
Il leur explique que toutes leurs pensées, toutes leurs actions ont des conséquences : s’ils envoient des pensées mauvaises à quelqu’un, ils recevront des pensées mauvaises eux aussi; tandis que leurs pensées positives et lumineuses leur apporteront la joie.:
– Vous connaissez l’écho ? Par exemple, si vous criez dans la montagne : « Je vous déteste, je vous déteste ! » l’écho vous répondra : « Je vous déteste, je vous déteste ! » Mais si vous criez : « Je vous aime, je vous aime ! » l’écho vous répondra : « Je vous aime, je vous aime ! » Aivanhov

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On récolte toujours ce que l'on a semé - et le principe de l'écho est là - pour nous le confirmer -<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est la loi de cause à effet, sans doute bien oubliée et pourtant réelle !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Witney. Merci de nous faire partager ces très sages paroles...<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est l'echo qui parle et renvoie l'echo (lol) , bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Witney, je découvre ton blog via celui de Douceur<br /> sucrée, j'aime bien ce coté (retour de), il faut crée une spirale positive pour que peut-être sans l'attendre un écho vous revienne. En ce premier jour de printemps je t'envoie un bouquet d'ondes<br /> positives.<br /> <br /> Amitié<br /> Roger<br /> <br /> PS; Je me suis inscrit à ta newsletter, à bientôt<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour le charmant bouquet, il faut absoluement envoyer d'autres ondes, merci pour ton precieux temoignage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien bons conseils Witney positives pour tous!<br /> Bon dimanche printanier<br /> amitiés Paty<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci à toi et bienvenue ici comme toujours, passe une belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés joli texte comme toujours de notre Ami.....<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> oui qui tu sais, souvent je pense à lui...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives