Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 10:09

 

Une belle tapisserie commence par un fil unique : ce fil peut être teint de couleurs differentes, et tissé avec d'autres pour former diverses textures ; dans les mains de l'artiste, les fils sont porteurs de beauté et d'ordre, Chaque fil étant une partie du tout magnifique !

Je me perçois comme un fil de Dieu ayant sa propre texture et couleur ; je ne suis pas séparé des gens, des créatures ou de la vie autour de moi : je suis tissé dans un tout et je fais partie de ma famille, de ma collectivité et de notre planète !

Chacun de nous est une expression unique de la seule Vie et du seul Amour : Dieu.

Je vois le tout de la vie dont je fais partie.

 

 

Tapisserie d'Aubusson

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vous êtes un beau brin de fil - Witney - parce que vous avez toujours le soucis de vous fondre dans le tout.<br /> Le tout égale la partie - et la partie égale le tout - Encore faut-il avoir la tête bien en place - Bravo - et merci pour le texte - il est magnifique.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci d'apprécier et de commenter, (les choses se sont tellement bousculées sur pas mal de plans depuis qq années, qu'il faut pouvoir poursuivre au mieux la route et partager, car le temps<br /> presse, semble t-il ..Bien des êtres même évolués spirituellement sont tombés ds des pièges terribles (orgueil, pouvoir etc),) je demande seulement la santé et la bonne compréhension des choses<br /> pour le bien de tous !  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> belle métaphore<br /> Ne jamais oublier que nous faisons partie d'un tout, cela nous aide à trouver notre place...<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est vrai, du coup on est plus humble, solidaire et amical ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est magnifique ce texte spirituel et d'amour, Witney !<br /> Belle composition et très bonne inspiration !<br /> Certains fils qui trament cette composition se démarquent des autres tels que toi, ma chère Witney, tu sais redonner de la couleur aux périodes sombres que chacun de nous peuvent traverser.<br /> Merci de cet ensemble !!<br /> Bisous, bon lundi et bonne santé à chaque nouveau jour naissant !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci de ton appréciation, c'est tjs sympa de te lire, chacun fait de son mieux et offre images, recettes, textes, conseils de vie car on a tous besoin de clés et les choses allant très vite, il<br /> n'y a pas une minute à perdre, ni une goutte de présent à laisser de côté !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives