Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 11:22

 

                    Pourquoi créer un blog ? Il y a beaucoup de raisons possibles !

Partager ses passions, exprimer ses envies et ses sentiments, raconter son histoire, commenter l’actualité…etc
Tout le monde peut créer un blog, et ce à des fins multiples.

Certains veulent échanger, communiquer par ce biais ; créer et tenir un  "journal de bord", actualisé ; un carnet plus ou moins intime, mais exposé en même temps avec de belles images, des créations personnelles, des recettes, des conseils...

Mais cela prend du temps, demande une certaine régularité dans l'ecriture et les visites à autrui, parfois on a envie de faire des pauses...pour mieux revenir ??

On apprend  beaucoup en visitant d'autres blogs, et on  donne  aussi, avec sincérité, (en tout cas, cela est mon cas.) - . On exprime ce qui nous "parle", nous touche dans l'instant, et on fait partager...

Il y a tellement de sujets, et de thèmes à aborder... du coup il y a des blogs pour tous les goûts et c'est chouette !

Merci à toutes les personnes qui sont passées ici, et longue vie à vos blogs !

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Witney,<br /> Quelle bonne question ! En premier ce sera le partage pour moi, avoir des relations privilégiées et enrichissantes. Je ne cherche pas la quantité mais la qualité. J'aime aussi le côté artistique et<br /> je m'applique à prendre des photos conseillée parfois par mon mari photographe.<br /> Vive les blogs, merci pour tous tes partages très agréables.<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour ton avis,  les blogs c'est sympa et agréable et plein de surprises comme tu le dis, il y a le côté créatif et partage, bonne suite et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très vrai ce que tu dis, en tous cas, ton blog m'apporte beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci bien de ta visite et de ton gentil commentaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Exprimer ses envies, se défouler aussi, mettre des mots sur les maux, faire partager ses découvertes, tenter d'aider les autres.<br /> <br /> Il y a un côte aussi un peu exhibitionniste, égocentrique chez tout blogueur et chez moi aussi. Je ne mettrai jamais mettre des photos, je veux rester anonyme.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour ces idées, je n'aime pas mettre des photos de moi ou des miens,  mais chacun son style, ses idées et sa liberté -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel article.<br /> C'est vrai que parfois le blog peut être trop prenant mais faire un blog est un enrichissement.<br /> On s'enrichit personnellement en recherchant des textes, des images ou des idées de sujet.<br /> On s'enrichit des commentaires des uns et des autres.<br /> Et, on s'enrichit des univers des autres blogs et ainsi s'ouvrir et partager avec le monde entier.<br /> <br /> Bonne continuation Witney.<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> oui tu as bien résumé, c'est qqpart du créatif-communicatif, du loisir instructif, et j'en passe ! longue vie à ton blog et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai, il y a des blogs pour tous les goûts et c'est très bien ainsi !<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> cela reflète les talents de chacun, la diversité sur terre et c'est riche, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives