Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 19:07

 

Dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi

 

 

Notre corps parle. Encore faut-il savoir l'entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu'à l'intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s'exprimer... Cet ouvrage nous apprend à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. c'est un message de notre être intérieur. Il nous permet de découvrir derrière la souffrance une 'maladie créatrice' : la maladie s'avère être un indicateur de la nécessité de changement. Fondées sur près de 20 ans d'expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles, toutes les informations contenues dans ce livre ont été validées sur le terrain et par la pratique quotidienne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vais très bien Witney - merci - je n'ai pas de grippe -<br /> J'espère que vous allez retrouver très vite - une bonne forme.
W
<br /> <br /> la grippe s'eloigne mais fatigue, ds qq jours des vacances...Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est vrai que si nous sachions rester à l'écoute de notre corps physique, nous éviterions bien des tracas.J'ai ce livre il est très intéressant.<br /> Merci Witney; j'espère que vous allez bien.
W
<br /> <br /> Bonjour, j'ai une super grippe qui tend à s'atténuer mais toux...et fatigue ! et vous ?<br /> <br /> <br /> le corps merite soins et respect, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
Comme on dit, dis moi où tu as mal et je te dirais comment tu es.
W
<br /> <br /> c'est vrai, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce livre est là pour nous rappeler certaines vérités, et nous faire comprendre que l'on ne peut pas agir à la légère, avec notre corps, sinon....!!<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> le corps ne triche pas, il est notre temple<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui, il est excellent cet auteur, j'ai ses livres. Claudia Rainville dans métamédecine, édition FRJ, je crois qu'elle est canadienne, elle a une analyse encore plus fine sur la compréhension de la<br /> maladie<br /> <br /> marie-francoise<br /> <br /> je l'ai expérimenté plusieurs fois que le corps réagit à l'âme. Les mots du corps= les mots de l'âme car le corps n'es qu'un amas de cellules piloté par l'âme...<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> j'ai lu plusieurs livres : lise Bourbeau, Claudia Rainville,  Michel Odoul, très utiles pour les messages du corps - à chacun de voir ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives