Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 09:45




Quelques livres du moment :
Le courage des femmes par Edwige Antier (Robert Laffont) : thèmes abordés = famille, travail, amour, ...selon l'auteure, on exige tout et trop des femmes, aussi ce livre est un guide pour aider les femmes à dire non parfois, et à aider les hommes à s'impliquer autrement...
Vivre, ça s'apprend de Armen Tarpinian (Chronique sociale) : une suite de petites analyses sur les questions fondamentales de notre époque : la réussite, les dépendances, vivre ensemble, le savoir, les crises, l'évolution, l'éducation....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou Witney,<br /> Edwige Antier est une bonne auteure, j'ai lu un de ces autres livres "Dolto en héritage" que j'ai beaucoup apprécié.<br /> Merci pour ces choix très intéressants.<br /> bises<br /> <br /> <br />
W
<br /> tu fais bien d'en parler et de citer son titre, à plus !!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> En ce moment , avec ma conjonctivite et divers problèmes aux yeux, je ne peux pas lire, le clavier suffit !<br /> Bonne journée Witney et caresse à ton chat !<br /> <br /> <br />
W
<br /> j'espère que tu guériras vite !! mon chat je le verrai ce soir... tard, cette fois !!! j'en ai bien profité hier....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir witney. Merci pour ces découvertes de livres ," Vivre ça s'apprend " devrait m'intéresser!<br /> Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> je n'ai lu que le résumé, parfois j'ai lu le livre, ça dépend !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien Edwige Antier ... Bises.<br /> <br /> <br />
W
<br /> merci de ta visite, à bientôt ! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Des livres qui semblent intéressants et que je note pour mes prochains achats .<br /> Bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui pourquoi pas ? ils peuvent être utiles à la reflexion, il y en a tellement, c'est riche !! bye<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives