Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 15:12

 

Me tournant vers mon Être intérieur,

 je commence par apprécier ce moment de paix.

Alors, je suis reconnaissant du simple fait d'exister.

Cette prise de conscience me permet de réaliser pleinement mon unité

avec la Présence divine,

mon unité avec tout ce qui est.

 

 La paix que je ressens prend de l'expansion.

 Ma gratitude me fait prendre conscience

que je suis davantage que mon corps,

ma personnalité ou mes expériences :

je suis une expression du divin.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On se lève, c'est bon, on se couche, c'est bon,tout est bon;<br /> merci mon Dieu. Que je suis reconnaissant.Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est bien de savourer ainsi, à poursuivre...dans la gratitude si bien en marche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle beauté ce texte, il est magnifique. Merci Witney.<br /> Ce qui me procure le plus de paix, c'est la prière. C'est une garantie de bien être. La prière donne de la force, et ouvre les portes. Si elle n'ouvre pas les portes des cellules de prison, elle<br /> ouvre les coeurs de ceux qui s'y trouvent. Quelle arme puissante. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> C'est vrai et merci d'en témoigner, on a vu des conversions avoir lieu en prison, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le divin me parle de plus en plus. Merci pour ce texte pur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est super ! bonne continuation alors et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chaque être vivant est une expression du divin<br /> Du plus petit au plus grand, du plus beau au plus laid, chacun fait partie du Tout<br /> Merci pour ce moment de paix et d'harmonie<br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est vrai, nous sommes tous une expression divine, il y a ceux qui le savent et les autres, on va dire... merci pour ton témoignage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou witney! j'ai eu du mal à intégrer cette notion de Dieu en moi..que nous puisions être aussi divin.. et pourtant, c'est tellement vrai!<br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ce n'est pas évident et pourtant la graine divine est déposée, bcp en ont fait l'expérience, les choses ont été écrites et retransmises, et on sent bien que tout converge vers ce Centre en nous,<br /> merci de ton témoignage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au présent
  • : Clichés du moment, instant présent, créativité, sagesse, sérénité, connaissance de soi, bien-être, spiritualité, développement personnel, accompagnement, poésie, nature
  • Contact

Mes musiques au choix

Recherche

Archives